Bienvenue dans la Lettre d'information du RCNC.
L'actualité sanitaire nous oblige à nous adapter, nous aussi.
Les commissions sont pour la plupart suspendues ou organisées en visio-conférence pour les parties prenantes qui peuvent encore se mobiliser. Nombreuses en effet sont les personnes fortement impliquées dans la gestion de la crise qui ne peuvent plus se rendre disponibles pour le RCNC.
Le pilotage des prestataires est en revanche peu impacté, permettant de faire avancer les dossiers. La mise en place des outils numériques se poursuit, en coopération avec la DTSI. Les processus juridiques fonctionnent aussi, plusieurs textes sont dans le circuit de signature, nous saurons dans les prochains jours si les acteurs institutionnels peuvent les valider. La production des textes nécessaires à la mise en vigueur au 1er juillet n'est pas impactée pour l'heure.
Les assureurs finalisent les contrats et procédures internes et peuvent continuer la communication auprès de leurs sociétaires.
A lire ce mois-ci, la création de l'instance paritaire et un point sur les responsabilités et garanties liées aux assurances construction pour les professionnels.
Bonne lecture, portez-vous bien et restez chez-vous !